• Accueil
  • Solutions
    • Infogérance
    • Externalisation
    • Matériel
    • Logiciels
    • Thalie et l’Hôtellerie
    • Microsoft Office 365
    • Microsoft Azure
    • Malwarebytes
    • Altaro VM Backup
    • Altaro Office 365 Backup
  • Références
    • Clients
    • Partenaires
  • Thalie
    • Société
    • Actualités
    • Thalie recrute !
  • Contact
  • Support Clients
    • Accès Client
    • Assistance à distance

Thalie - Ingénierie Informatique

Accueil
>
actu
>
Amazon va ouvrir l’un de ses magasins sans caisse à New York
27 septembre 2018

C’est dit, les magasins Amazon Go vont s’émanciper et quitter le giron de Seattle, QG d’Amazon. L’un d’entre eux ouvrira par exemple ses portes à New York.

En début d’année, Amazon ouvrait au public à Seattle sa première supérette sans caisse : Amazon Go. Un concept sur lequel le géant de la distribution en ligne travaille depuis 2016. La semaine passée, Amazon a ouvert — toujours à Seattle — un second magasin de ce genre, plus spacieux que le premier et proposant davantage de références de produits, ce qui lui permet de tester le fonctionnement de cette supérette sans caisse à une plus grande échelle. En marge de son inauguration, nous avons appris que le prochain point de vente Amazon Go ouvrirait certainement ses portes à New York City. Ce sera à n’en pas douter un petit événement pour Amazon, car si Seattle est une grande ville, proposer ce concept à New York permettra d’en faire une attraction plus accessible. Cette information, au départ fondée sur la découverte d’offres d’emplois mises en ligne, a depuis été confirmée par Amazon.

Pour le moment, aucun détail n’a été avancé. On ne sait pas où ni quand Amazon prévoit d’ouvrir sa première supérette Amazon Go dans la Big Apple. Une chose est sûre, lors de son inauguration, ce magasin devrait attirer de nombreux curieux ce qui, de manière très paradoxale, ne manquera pas de créer une longue file d’attente pour y accéder (sans doute plus longue que l’attente d’un passage en caisse…). En revanche, il n’y aura qu’à remplir son sac des produits que l’on souhaite acheter et sortir du magasin comme on y est rentré, un système s’appuyant sur de nombreux capteurs et caméras qui se chargent de compléter son ticket au fur et à mesure, le tout étant facturé à la fin sur le compte Amazon renseigné lors de son entrée dans la boutique.

Source : www.lesnumeriques.com

Thalie - Ingénierie Informatique

Trouvez-nous :

Thalie Paris:

19, rue Leriche – 75015 Paris
+33 1 45 75 53 37

 

Thalie Bordeaux:

48, rue de Marseille – 33000 Bordeaux
+33 5 56 81 12 06

Contactez-nous :

via notre adresse électronique de contact:

contact@thalie.fr

Suivez-nous :

  • Linkedin
  • Mentions légales
  • Plan du Site
  • Contact
  • Thalie recrute !
Thalie rejoint GLOBAL PARTNER

THALIE REJOINT GLOBAL PARTNER

Thalie complète et diversifie son offre de services en rejoignant GLOBAL PARTNER.

Nos experts de l’exploitation rejoignent GLOBAL PARTNER, Entreprise experte de la gestion du SI à 360° fondée en 2010 par Sébastien Bauduin. Un rapprochement progressif qui sera officiellement conclu au 1er janvier 2022.

Pourquoi ce rapprochement ? Accompagner la croissance des TPE, PME, ETI, Associations et professions libérales à travers un Bureau Connecté à 360° pour une amélioration de l’organisation interne et une optimisation des investissements.

Avec plus de 500 clients, GLOBAL PARTNER se propose comme un prestataire unique pour faire progresser les systèmes d’information, simplifier la gestion des fournisseurs IT et optimiser les investissements. Cela, dans une approche sur mesure, globale et convergente.

Cette acquisition est la suite logique de l’engagement de Vincent DUPHIL, co-dirigeant de Thalie, qui, au printemps 2021, investissait au Capital du Groupe.

Avec ce rapprochement qui marque un véritable tournant dans notre développement, nous visons à améliorer encore l’expérience de nos Clients et les accompagner pleinement dans leur transformation digitale. Parmi les nouveautés qu’apporte cette acquisition, un service Client plus étoffé, mais aussi de nouvelles offres plus complètes: solutions applicatives, téléphonies et de numérisation des documents, toujours sur mesure. Enfin, nous intensifions notre déploiement sur tout le territoire français.

Nos compétences sont complémentaires, notre projet est commun : grandir ensemble. Nous nous rejoignons sur des valeurs fondamentales qui ont fait le succès de nos deux Entreprises : un engagement quotidien pour la satisfaction Client et un esprit collaboratif sans faille.

L’équipe THALIE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des informations ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites.