• Accueil
  • Solutions
    • Infogérance
    • Externalisation
    • Matériel
    • Logiciels
    • Thalie et l’Hôtellerie
    • Microsoft Office 365
    • Microsoft Azure
    • Malwarebytes
    • Altaro VM Backup
    • Altaro Office 365 Backup
  • Références
    • Clients
    • Partenaires
  • Thalie
    • Société
    • Actualités
    • Thalie recrute !
  • Contact
  • Support Clients
    • Accès Client
    • Assistance à distance

Thalie - Ingénierie Informatique

Accueil
>
actu
>
Hôtel : les voyageurs d’affaires millennials veulent du wifi, netflix et des consoles de jeu
28 janvier 2019 Romain Doussau

Pour s’assurer que les collaborateurs millennials ne réservent pas une chambre en dehors de la politique voyage de l’entreprise, les travel managers doivent veiller à ce que les hôtels leur proposent une connexion wifi, des consoles de jeu ou encore Netflix.

En effet, une étude réalisée par la marque de mobiliers d’hôtels Knightsbridge furniture estime que c’est la meilleure recette hôtelière pour séduire la Génération Y.

Selon l’étude réalisée par Knightsbridge furniture, 70% des 1000 hôtes âgés entre 18 et 34 ans interrogés préfèrent séjourner dans un hôtel équipé des dernières technologies comme les clés digitales, le paiement mobile, les smarts TV ou encore des chargeurs de smartphone.

Les Millennials s’entendent sur un point avec les voyageurs d’affaires les plus aguerris : le besoin vital d’une connexion internet pendant le séjour. 70% des jeunes sondés ont indiqué qu’un wifi puissant les encouragerait à réserver dans un hôtel. Par ailleurs, plus de la moitié d’entre eux (57%) se disent prêts à y retourner si la connexion se révèle de très bonne qualité.

Les autres éléments qui décident les Millennials à choisir un établissement plutôt qu’un autre, sont la présence d’une smart TV avec Netflix (54%) et des consoles de jeu. Toutefois, sur ce dernier point, les hommes apprécient plus que les femmes la possibilité de jouer à des jeux vidéos pendant leur séjour (40% des hommes contre 22% des femmes).

Twitter, Instragram, Facebook jouent aussi un rôle dans le choix de l’hôtel. 73% des sondés ont reconnu vérifier les contenus des réseaux sociaux des établissements avant de faire une réservation. Et, un sur trois estime qu’il serait rebuté si l’hôtel n’est pas présent sur les réseaux sociaux.

Thalie maintenance de votre parc Wifi.

Source : www.deplacementspros.com

Thalie - Ingénierie Informatique

Trouvez-nous :

Thalie Paris:

19, rue Leriche – 75015 Paris
+33 1 45 75 53 37

 

Thalie Bordeaux:

48, rue de Marseille – 33000 Bordeaux
+33 5 56 81 12 06

Contactez-nous :

via notre adresse électronique de contact:

contact@thalie.fr

Suivez-nous :

  • Google+
  • Linkedin
  • Twitter
  • Mentions légales
  • Plan du Site
  • Contact
  • Thalie recrute !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des informations ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites.